Forum Free Mobile

Tous les sujets de discussion autour de Free Mobile

Confirmation d'abonnement

Re: Confirmation d'abonnement

Messagepar allezlomooo » Ven 13 Jan 2012 13:11

ok je te remercie

je viens de trouver ça sur un autre site :

"

Poste a 2012-01-13 12:05:53

Je viens d'avoir le 1044, on m 'a dit qu il n y avait plus d envoi de mail de confirmation avec les identifiants mais qu on recevrait ts maintenat avec la carte sim envoyé ds les 5 jours!!!! quelqu uns a des infos ou le meme retour?"
allezlomooo

Messagepar mina » Ven 13 Jan 2012 13:33

moi je les ai eu ce matin à 9h
voilà ce qu'elle m'a dit j'ai pas du tout la même version :roll:

pour le second mail avec identifiants ils sont saturés on doit le recevoir dans les jours qui viennent.

pour la carte sim entre 10 et 21 jours ( c embêtant pour la portabilité perso mon opérateur m'a pas encore contacté du coup tant mieux)

Dans le mail il y aura un code secret qui nous permettra d'activer noter puce et prendre les 4 derniers chiffres au dos de la puce, tout se fera dans l'espace abonné et sera indiqué dans le courrier qui accompagnera la puce.
mina

Messagepar Sunnydayz » Ven 13 Jan 2012 13:59

Bonjour, inscrite en temps que cliente Free a 15.99€, j'ai bien reçue le premier mail (de confirmation) mais pas les identifiant. Néanmoins a bien y réfléchir, ça doit être normal sachant que la partie "espace abonnés" ne fonctionne pas encore sur le site de Free. J'ai demander confirmation au 3244 pour mon forfait et j'ai bien été prise en compte, patience ;)

Sunnydayz
Sunnydayz

Messagepar mirine » Ven 13 Jan 2012 14:19

Baptistez a écrit:
Copainjm a écrit:Bonjour à tous, je suis dans le même cas que pas mal de nouveaux abonnés :
Inscrit mercredi à 22h pour deux forfaits à 19,99 et depuis reçu aucun mail , zéro, nada !!!! ( nous sommes vendredi 13 et il est 9h30)
Même pas un mail de prise en compte de mon inscription.

Ne t’inquiète pas, tu n'est pas le seul... As tu reçu un accusé de réception ?

Je confirme aucun mail aussi pour moi et en plus j'ai mis des espaces à la place de la clé rib donc les coordonnées de mon compte sont faux, peut-être que c'est la raison ???
mirine

Messagepar crikoulecoulou » Ven 13 Jan 2012 14:35

se matin j'ai enfin réussi a avoir la hotline free !!!!

une fois que vous avez recu votre 1r mail , une personne s'occupe d'ouvrir votre ligne et de verifier que vous etes bien eligible pour telle soucription , et vue le nombre d'ouverture de ligne enorme cela prend du temps
le gars de la hotline ma dit que les delais " normal " sont de 48H mais vue la situation ils sont passer a 5 jour

a oui , entre 5 et 12 jour pour recevoir votre carte sim finctionnel :)
crikoulecoulou

Messagepar Copainjm » Ven 13 Jan 2012 15:20

Free Mobile met en ligne une assistance questions/réponses

Free a répondu à vos principales questions sur une page de son assistance. L'opérateur indique que cette page sera régulièrement mise à jour. Retrouvez ci-dessous une copie de cette page ainsi que le lien pour y accéder.

La page est accessible à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... -jour.html

Entre autre voici les réponses aux questions qui nous concernent au sein de cette partie du forum :

Le suivi d’activation

Comment puis-je vérifier que ma souscription a été enregistrée ?
Free vous adresse sous 24h un eMail d'accusé réception de votre commande.
Vous recevrez ensuite un eMail de confirmation de commande, contenant notamment vos identifiants vous permettant d’accéder à votre espace abonné.

J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
Votre carte SIM va vous être expédiée par courrier postal, dans une lettre simple. Vous en prendrez connaissance au cours de la semaine prochaine. La procédure d’activation sera notifiée dans le courrier reçu.

Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
Votre carte SIM va vous être expédiée par courrier postal, dans une lettre simple. Vous en prendrez connaissance au cours de la semaine prochaine. La procédure d’activation sera notifiée dans le courrier reçu.
Copainjm

Messagepar stephane68 » Ven 13 Jan 2012 16:35

C'est cool, mais ça ne dit toujours pas ce qu'il faut faire pour ceux qui n'ont reçu AUCUN mail...

Que faire si au bout de 24h, on n'a pas reçu l'accusé de réception de sa commande...là est la question.
Sur ce coup, free manque de communication.
stephane68

Messagepar JJ. » Ven 13 Jan 2012 16:49

Cette page de l'assistance de Free Mobile http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html répond à pas mal de questions que les futurs utilisateurs se posent (double abonnement, tarif préférentiel,procédure de portabilité,vérification inscription,délai envoi carte sim...)
Histoire de lever certaines interrogations et permettre de patienter...
JJ.

Messagepar enora10 » Ven 13 Jan 2012 16:59

Bonjour,
je me suis abonnée mercredi matin, j'ai reçu tres vite ma confirmation mais depuis j'attends le second mail avec mes identifiants. Est ce normal ou faut-il que je recommence tout ? Quelqu'un est -il dans le meme cas.
enora10

Messagepar JJ. » Ven 13 Jan 2012 17:18

Non, ne recommencez pas votre inscription...
Aidez vous de cette page (date et heure d'inscription)http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ pour voir combien des futurs abonnés inscrits sur ce site, sont dans votre cas....
Mercredi 11/01, même si le pourcentage de ceux qui ont reçu leur accusé de réception est assez important, par contre celui de réception des identifiants est encore très faible...
JJ.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forfait Free illimité