Forum Free Mobile

Tous les sujets de discussion autour de Free Mobile

Renvoi d'appels

Tarifs des communications, international, messagerie, sms, mms...

Renvoi d'appels

Messagepar acrostiche » Mar 17 Jan 2012 11:04

J'ai un abonnement 1h/60sms, j'arrive à téléphoner, je reçois les appels venant de fixes, mais je ne peux pas recevoir les appels venant de téléphones mobiles !!!!!
Le logo "Renvoi d'appel" est activé et il m'est impossible de l'enlever ?
J'ai possibilité d'aller dans les paramètres de l'appareil, mais rien n'y fait, la fonction ne se désactive pas.
Merci à qui pourra m'aider
acrostiche

Re: Renvoi d'appels

Messagepar MerlanFree » Mar 17 Jan 2012 11:34

Intéressant, il est comment ce logo?
Abonné chez Free depuis 1998 et heureux de l'être ;)
MerlanFree

Messagepar acrostiche » Mar 17 Jan 2012 16:29

C'est un R dans un carré blanc en haut à gauche de mon écran, juste à côté des barres de réception de réseau. Ca te dit quelque chose ?
En tout cas, merci pour ton intervention.
acrostiche

Messagepar MerlanFree » Mar 17 Jan 2012 16:36

Bin on cherche, quelqu'un a un icone inconnu rouge avec un R dedans :lol:
Et surtout on essaie de comprendre???

samsung/ico-inconnue-sur-mobile-t246.html
Abonné chez Free depuis 1998 et heureux de l'être ;)
MerlanFree

Messagepar NuCLeGeN » Mar 17 Jan 2012 16:40

MerlanFree a écrit:Bin on cherche, quelqu'un a un icone inconnu rouge avec un R dedans :lol:
Et surtout on essaie de comprendre???

samsung/ico-inconnue-sur-mobile-t246.html

C'est pas dans Pockemon que les mechants ont un R rouge ... si si si ... la Team Rocket :lol: :lol:
Allez Pikachou .... à l’attaque!!!!
Je ne réponds pas aux MP (messages Privés) non sollicités.
Penser, analyser, inventer ne sont pas des actes anormaux, ils constituent la respiration normale de l'intelligence
Freenaute ADSL Dégroupage total V6, Mobile Illimité 15.99€
NuCLeGeN

Messagepar fabrice059 » Jeu 19 Jan 2012 11:47

:evil: :evil: :evil: :evil: BONJOURS j'ai le meme probleme de plus repondeur indisponible pas moyen de recevoir des appel d'autre portable envoie et reception des sms impossible
La portabilité de mon numeros est effective depuis le 16/01/2011 sim recus le 14/01/2011
Je precise mon portable n'est pas iphone donc les liens pour iphone ne me servent a rien
j'ai un LG kp202 et un sony F500i compatible 3G et l'icone G est bien marqué par contre il reste bloqué sur renvoie d'appel (R)
j'ai fais les manipulations manuel pour le forcé a passé en normal reponse service indisponible

Appel au service assistance free mobil plus de 150 appel depuis le 17/01/2011 pas de reponse trop de monde comme a son habitude

donc tel marche a 1/4 pas de SAV
sa commence bien la free attitude mobile

sa me rappel en 2006 avec la freebox le meme bordel avec le SAV et j'ai ete assez con pour remettre sa avec un mobile GRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est mon ex operateur SFR qui va rigolé de me revoir
fabrice059

Messagepar Joe Dalton » Jeu 19 Jan 2012 15:57

Allez allez, ne nous énervons pas ....
Perso, je ne suis pas sur de comprendre la totalité de ton problème ... que tu semble être le seul à avoir à l'heure actuelle.
Nous avons donc pour t'aider d'un peu plus de détails pour comprendre. Je vais être basique, et si tu veux répondre libre à toi, sinon c'est ton choix.
- Peux tu nous faire (en enlevant les éléments personnels) un copié / collé du compte mobile incriminé ?
- Sur quel appareil as-tu le problème ? (Jai un problème de lecture de carte SIM sur un Sony F500i)
- As tu passé au cribles les paramètres (tous) de tes deux appareils ?
- Desimlockage ? Portabilité ?

Je sais ce n'est pas simple... mais nous n'avons pas le choix.....
Si maintenant tu veux retourner chez ton ex opérateur, libre à toi. Je te conseillerai dans ce cas de suivre les procédures du dit opérateur pour la portabilité en sens inverse.... Enfin pour on info (mais encore une fois tu en fais ce que tu veux, saches que Zéro Forfait (MNVO sur réseau SFR) propose depuis peu des options intéressantes '(différentes de celles de Free) à des prix moins "roucoulesques" que SFR. Tu es libre de tes choix, que chacun respecte.
Joe Dalton
Je ne réponds pas aux MP (messages Privés) non sollicités.
Free depuis mars 2004 - FB V6 - Degroupé total- Mobiles opérationnels le 24 janvier 2012
Joe Dalton

Retourner vers Services