Forum Free Mobile

Tous les sujets de discussion autour de Free Mobile

Achat d'une nouvelle batterie HP G62

Couverture réseau, antennes Free, Free Wifi, réseau privé, communications, interactivité...

Achat d'une nouvelle batterie HP G62

Messagepar tomsguide » Mar 6 Oct 2015 10:40

Bonjour !

je poste ici pour vous demander conseil sur l'achat d'une batterie pour mon ordinateur portable.

Je possède un HP G62 :

Caractéristique du PC

Et je souhaiterai en effet acheter une seconde batterie pour cet ordinateur , non pas parce que l'ancienne ne marche plus

mais car même si l'autonomie est relativement grande ( +/- 4 heures en bureautique ) elle n'est pas suffisante pour bosser quelques heures loin d'une prise pour le charger si je veux prendre les cours en amphi + bosser dessus à la Bibliothèque je manque un peu d'autonomie ....

j'ai donc recherché sur internet où je pouvais potentiellement en trouver une . Mais je me pose de nombreuse question vis a vis de la compatibilité au niveau du voltage , de l’ampérage .

de plus que pensez vous des Batterie HP G62 génériques au niveau de leur qualité , et sur quels site fiable peut on en trouver.

Qu'en pensez vous ?

merci !
tomsguide

Retourner vers Réseau