Forum Free Mobile

Tous les sujets de discussion autour de Free Mobile

Transfert d'abonnement free

Transfert d'abonnement free

Messagepar Paul94 » Mer 20 Fév 2013 01:25

Bonjour,
mon épouse a un abonnement free par sa société. Elle souhaite récupérer son numéro de téléphone car elle quitte sa société.
La récupération de son numéro RIOM n'est pas possible car l'abonnement qu'elle veut souscrire est un abonnement qui sera rattache à une free box.

Pour récupérer son abonnement il suffirait de faire une transfert de l'abonnement de la société XXX vers Mme YYY tout en conservant le numéro de téléphone actuel. Il faut bien sur modifier les éléments de facturation pour que la société ne soit plus facturée à compter du transfert de l'abonnement par Mme YYY.

Ce transfert d'abonnement est il réalisable et si oui de quelle façon ? quelle est la procédure ?

Si non, free perdra un abonné car nous seront obligé de changer de fournisseur et d'utiliser le Numéro RIOM pour qu'elle conserve son numéro actuel.

merci de vos réponses.

Cordialement
Paul94

Re: Transfert d'abonnement free

Messagepar MerlanFree » Mer 20 Fév 2013 12:17

C'est un cas particulier à soumettre au 3244, sinon transiter sur un mois a travers un autre opérateur sans engagement genre Prixtel...
Abonné chez Free depuis 1998 et heureux de l'être ;)
MerlanFree

Re: Transfert d'abonnement free

Messagepar Paul94 » Mer 20 Fév 2013 21:14

MerlanFree a écrit:C'est un cas particulier à soumettre au 3244, sinon transiter sur un mois a travers un autre opérateur sans engagement genre Prixtel...

Merci de votre réponse. On va essayer avec le 3244.
C'est effectivement un Cas particulier qui peut aussi se retrouver dans un couple en cas de divorce.
Paul94

[url=http://corsetqueen.co.uk/all-corsets/white-polka-dot-co

Messagepar MildredSa » Jeu 8 Jan 2015 01:24

You want to buy good and cheap
Purple embroidery corset? Or may be you want
cheap black corset top from the best corsets store in UK - CORSET QUEEN!
MildredSa

бен тен скачать мультик

Messagepar imperaTep » Mer 21 Jan 2015 06:48

Eh bien, de la 2D à la télévision 3D jeu entreprendra effet ? Alors ce serait une télé 3D . скачать песню body double my life Il n'y a pas d'options et de soutien pour la télévision ou juste une petite liste des sovmestimh ? Et comment expliquer la minijack marquée à Pyramid , une sortie casque tiré sur un autre anti-spam " syns 3D " sorties Voici shemka à la boîte de DLP a été trouvé des lunettes anaglyphe envoyés merde complètement perdu la couleur et la netteté de la merde tombe ; yeux si lutshe skreshivat .Maintenant, je ai deux mémoire logiciel de navigation de carte , peut choisir ne importe quel .

скачать христианство
скачать бесплатно майнкрафт forge

Chuvaak offre de nombreux programmes partiels même WinRar'om oomph скачать альбом monster goût esl cela ne fonctionne pas , voir " anamorphes " il n'y a rien à voir avec le look de bâton et appuie sur le bouton de la télécommande et le mode 3D ​​est sélectionné. Par exemple smotrl FIDM "Titanic" Prometheus " par le joueur dans la télé ( le site EX .
imperaTep

скачать фильмы американские бесплатно

Messagepar imperaTep » Mer 21 Jan 2015 06:49

Je ne suis pas si bon en anglais pour comprendre 100 % , en particulier de gars un accent étrange , mais combien compris, nous parlons des valeurs maximales , vous pouvez accepter les spectacles Indus moyenne . оперативная гинекология краснопольский скачать Ne déformez pas ! Squirrel , randonnée pédestre , est venu à ebe , et pendant une longue période . Ajouter un peu plus d'argent et de recueillir HTPC , alors vous pouvez regarder toutes maksimalnm kakchestvo .

скачать бесплатно новинки зарубежных песен

Laissez la foule est beaucoup plus amusant = ) Ode à un problème - comment désactiver les commentaires qui sont inclus avec le jeu d'une certaine vitesse . посланница небес михайлов скачать acheté 32lm660T télé LG - si la différence de la visualisation 3D , quand il est joué par un lecteur flash USB ou depuis un ordinateur via WiFi lire ici sur le liens 3d active ( ? mais ce qu'il faut mettre dans les paramètres du lecteur , 120hz ) , et je sais que razreenie tombe en 3D aussi, ne diffèrent pas de la vapeur ! ? Oh, et par la façon dont je ai dans le bois , catalist 11 .Je ne pense pas Daye muscles du cou se lassent de l'enfant qui va garder les verres sur votre tête pour quelques grammes de polarisation plus lourd !
imperaTep

порт рояль 2 скачать торрент

Messagepar imperaTep » Mer 21 Jan 2015 07:01

Je ai vu qu'il y banderoles poozhe problème avec tous les services . скачать шрек на компьютер ZadalbaikaObnadezhiaesh droite ) ) )

скачать izotope 4
в ритме сердца скачать торрент

PECH460 et a du mal à faire face dans les paramètres moyennes . sur place se pliz . минусовка елка прованс скачать скачать mais pourquoi donc désagréable avec moi ? Contrefacteur vous avez évidemment insuffisant. Oui, bien sûr , compréhensibles richёm personnes les plus sains , y compris ceux qui sont à la recherche de failles dans la technologie "hostile" dirige spécifiquement verres à lampe à 50Hz et dit: regardez comment scintille )
imperaTep

Retourner vers Forfait Free illimité